• 1 - Informations

    A DECOUVRIR

    Pour préparer ou travailler sa voix

    cliquer sur APPLIVOIX

     

     

    1er partie Concert Maxime LEFORESTIER

    1 - Informations

    1 - Informations

    1 - Informations

    1 - Informations

    1 - Informations

    1 - Informations

     

    Extrait répétition du 6 février 2024

    1 - Informations

    extrait vidéo (copier l'adresse suivante dans la barre de recherche de votre navigateur)

     https://youtube.com/shorts/-ynBr_IPCc0?feature=share

     

     

    CONCERT de NOEL2023 

    les photos, vidéo et enregistrements.

     

    Vous pouvez accéder aux chapitres suivants :

    Chapitre 2 - PARTITIONS 

    Vous trouverez le lien par partition pour visionner et/ou télécharger les partitions et les fichiers mp3, ainsi que les fichiers Musescore.

    Chapitre 3 - AUDIO des CONCERTS

    Chapitre 3-1 - VIDEO CONCERT du 17 décembre 2021

    Chapitre 4-1 - VIDEO des anciens CONCERTS

    Chapitre 5 - PHOTOS des CONCERTS

    En espérant que cela serve et soit utile pour tous.

    Bien sur si vous avez des soucis de chargement n'hésitez pas à m'en informer.

    Amicalement & Musicalement.

     

    Jean-Pierre

     

    PS : Si vous souhaitez être informés des mises à jour inscrivez vous à la NEWSLETTER (voir dans la colonne de gauche).

    « LORD I WANTDOUCE NUIT, SAINTE NUIT »

  • Commentaires

    1
    Elsa
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:09

    Bonjour, je ne fais pas partie de la chorale. je suis cheffe de choeur débutante à Genay. Nous faisons 3 concerts dans l'année non payants dans l'école et je suis toujours à la recherche d'arrangements de belles chansons. J'ai entendu vos extraits de concerts et vu certains de vos arrangements. je souhaiterais savoir si vous accepteriez de me communiquer certaines partitions pour notre formation de 17 chanteurs. Merci beaucoup et bravo pour tous ces concerts. Cordialement,

    Elsa Vacquin

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 22:46

        Bonjour,

        Merci de l'intérêt que vous portez à ce blog.

        Je vous ai répondu par mail.

        Cordialement.

    2
    Benoit
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:04

    Bjr, je suis membre d'une chorale et nous travaillons sur hey jude avec les 4 voix ; Pouvez vous m'envoyer un mot de passe afin d'accéder aux voix mp3 ? Merci d'avance.

      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:37

        Bonjour,

        Pas d'adresse mail je ne peux pas répondre.

        Amicalement

        Jean-Pierre FLAUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :